Arrivée de la vidéo 4K !

Keep Focus investit dans du nouveau matériel de production

Étant soucieux de la qualité de nos enregistrements et voulant vous proposer le meilleur rendu visuel, nous avons récemment troqué notre ancienne caméra de production contre la Blackmagic Cinema Camera 4K.

Petite présentation de la Blackmagic Cinema Camera 4K

Dotée d’un design robuste, la Blackmagic Cinema Camera fait partie des caméras numériques 4K professionnelles les plus petites au monde. Elle intègre une large plage dynamique permettant un tournage d’une qualité cinématographique avec des montures d’objectif PL, EF et Micro 4/3 et vous fait bénéficier d’un enregistrement de haute qualité sur fichiers RAW et ProRes.

Quels sont vos bénéfices ?

La Blackmagic Cinema Camera utilise la 4K, c’est une technologie qui offre une résolution d’environ 8 millions de pixels, soit quatre fois plus que la Haute Définition (2 millions de pixels).

Contrairement aux cameras vidéos haut de gamme, la BMCC est dotée d’un style et d’une qualité numérique professionnelle irréprochable grâce à son enregistrement sous le format RAW.

La BMCC est compatible avec les principaux logiciels de post-productions pour le montage, l’étalonnage, les effets visuels et l’audio, qui amélioreront considérablement le rendu final de vos vidéos.

Vous pouvez dès à présent bénéficier de ces avantages pour la production de vos films corporates,  couvertures d’événements, interviews et vidéos de formation.